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DE QUOI J'AI L'ERE : LA SYNTHESE

Aux questions (retour à l'enquète), que cherche le futur utilisateur comme véhicule électrique "ERE" ? et quelles en sont les conditions d'acceptation ? vous avez été un certain nombre à répondre, et nous vous en remercions beaucoup.

Voici une petite synthèse sur une dizaine de réponses :
L'ERE serait aérodynamique, non anguleuse ou carrément startreck et offrirait 4 places et des performances de 80 km/h maxi et 40 km/h moyen.
Facile à garer en ville si possible et gratuitement, elle aurait une autonomie de 40 km
Dans l'ensemble, il y a des prises chez vous ou chez les amis. Juste une crainte, ne pas en trouver assez dans les villes. On apprécierait que les lieux publics (poste, mairie, agence EdF, administration, ...) en disposent tous.
Le prix moyen d'achat acceptable est de 44 000 F sans location de batterie en plus.
Mais dans l'immédiat, vous êtes plutôt prêts à louer une ERE au prix d'un véhicule à essence ou diésel, ce qui paraît raisonnable : il faut essayer pour se rendre compte des avantages et inconvénients de l'ERE.

Cela nous a conduit à lancer un nouveau projet

Dans le détail :
L'USAGE

LA RECHARGE

LE CONFORT

QUE VOYEZ-VOUS D'AUTRES ?

LE PRIX DE L'ERE

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